Christiane Barbe, Présidente-directrice générale de BAnQ, Luc Fortin, Ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Jean Charest, premier ministre du Québec, et Michèle Dionne, Coprésidents d’honneur de la soirée, Christian Jetté,  Président-directeur général, Les éditions CEC, Président, Groupe Livre Québecor Média et Vice-président du conseil d'administration de la Fondation de BAnQ, Marie-Claude Collet, Directrice générale de la Fondation de BAnQ, Alain Robichaud, Associé, PricewaterhouseCoopers et Administrateur de la Fondation de BAnQ, Yann Langlais-Plante, Conseiller, communications stratégiques et affaires publiques, Caisse de dépôt et placement du Québec et Administrateur de la Fondation de BAnQ, Céline Huot, Vice-présidente, Stratégie et Affaires publiques, Chambre de commerce du Montréal métropolitain et Administratrice de la Fondation de BAnQ, Ghislain Roussel, Consultant et Secrétaire-trésorier de la Fondation de BAnQ, Christiane Beaulieu, Vice-présidente, Affaires publiques et communications, Aéroports de Montréal et Administratice de la Fondation de BAnQ