La Fondation de BAnQ innove et s’adapte au contexte actuel ! C’est avec plaisir et enthousiasme que nous vous invitons à vivre l’expérience immersive d’À table avec l’histoire le 24 novembre prochain.

Cette année, la Fondation de BAnQ vous prépare une aventure hors du commun à la découverte de trésors cachés des collections de BAnQ, mais aussi à travers les souvenirs d’un invité spécial. En compagnie de Chantal Lamarre, explorez une facette inédite de cet invité et des archives qu’il souhaite explorer avec vous.

« Le plus grand bien qui nous revienne de l’histoire, c’est l’enthousiasme qu’elle produit. »

Johann Wolfgang Goethe, Les maximes et réflexions (1749-1832)

Pendant plus d’une heure, plongez dans l’histoire avec une édition intimiste virtuelle de nos rendez-vous annuels. Dans le confort de votre maison, vous aurez l’occasion de partager cette expérience unique avec  un.e archiviste ou un.e bibliothécaire de BAnQ. En complément de la soirée, vous aurez accès à une salle d’exposition virtuelle à travers laquelle vous pourrez explorer des contenus minutieusement sélectionnés. L’événement sera un moment précieux d’échange, lors duquel vous pourrez poser des questions à l’invité et au personnel hautement qualifié de BAnQ !

Pour vivre pleinement cette soirée, nous vous encourageons à sélectionner l’option repas ! Un savoureux mets gastronomique du fameux chef Jérôme Ferrer vous sera alors livré, prêt à être dégusté, en plus d’autres charmantes surprises !

Cette soirée de collecte de fonds, c’est donc :

• Un invité inspirant avec qui on découvre l’histoire: Sébastien Barangé, vice-président communications et affaires publiques, CGI
  • Une animatrice passionnée: Chantal Lamarre
  • Une salle d’exposition virtuelle inédite
  • La possibilité de se faire livrer un repas gastronomique de Jérôme Ferrer
  • Une occasion d’échange unique avec les participants de la soirée

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos chers invités. Pour acheter des billets : https://www.jedonneenligne.org/fondationdebanq/MA21/

Pour la grille de commandite

Détail de la soirée:

24 novembre 2020 à partir de 19 h

Dans le confort de votre maison !

Billet : 100 $ / avec repas : 220 $

Billet couple avec boîte repas: 260$

8 billets : 750 $ / avec repas : 1 700 $

Un reçu d’impôt vous sera remis.

Choix des menus: