Campagne de financement

Du 1er au 31 mai 2017

J’aime… la Grande Bibliothèque

un peu (5 $), beaucoup (10 $), passionnément (20 $), à la folie (50 $)!

Jusqu’au 31 mai, donnez en ligne et aidez à faire fleurir nos projets!

Chaque année, pendant le mois de l’anniversaire de la Grande Bibliothèque, vous pouvez faire preuve de votre attachement envers l’institution en lui offrant un don.

Un reçu fiscal sera délivré pour les dons de 20 $ et plus.

Plus qu’une bibliothèque!

Depuis son ouverture en 2005, le succès populaire de la Grande Bibliothèque ne se dément pas. L’établissement a accueilli jusqu’ici plus de 29 millions de visiteurs.

Véritable troisième lieu, la Grande Bibliothèque est une institution citoyenne, démocratique, inclusive. Plus qu’un endroit où l’on consulte ou emprunte des documents, la Grande Bibliothèque offre des installations à la fine pointe de la technologie ainsi qu’un large éventail d’activités culturelles et de médiation s’adressant à toutes les couches de la population.

Les dons amassés permettront de poursuivre le développement d’une offre de services qui s’adapte continuellement aux nouveaux besoins des usagers et aux défis de l’ère numérique.

Vous souhaitez contribuer à la persévérance scolaire, à la valorisation de notre langue auprès des nouveaux arrivants, à l’accès aux technologies numériques, à la démocratisation de la culture et du savoir? Donnez généreusement!

La Fondation de BAnQ reconnaît chaque don, du plus petit au plus grand, et vous en remercie.