À propos

La Fondation de BAnQ a le mandat de soutenir le développement et le rayonnement de BAnQ en recueillant des fonds dédiés à la réalisation de sa mission en tant que haut lieu de culture, de savoir et de patrimoine québécois. La Fondation s’investit également dans la création de programmes favorisant la démocratisation à l’accès à la culture pour tous.

Dans les prochaines années, la Fondation participera à la mise en œuvre d’un grand projet destiné principalement aux adolescents, BAnQ-Saint-Sulpice.

La Fondation de BAnQ peut compter sur le soutien de ses nombreux partenaires, des membres de son conseil d’administration, des Amis de BAnQ et de bénévoles. Grâce à cet appui, elle met en œuvre des campagnes de financement, des activités-bénéfice et différents programmes permettant aux individus, aux organisations et aux entreprises de contribuer à la réalisation de projets novateurs qui ont un effet positif dans la collectivité et créent une réelle prospérité culturelle en donnant à tous un accès à la richesse du savoir.